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Kinésithérapeutes - Notre intervention dans le coût de votre logiciel de gestion de dossiers

Comme kinésithérapeute, vous pouvez recevoir une intervention forfaitaire annuelle dans les coûts du logiciel que vous utilisez pour gérer électroniquement vos dossiers patients.

Sur cette page :

Dans quel cas recevez-vous notre intervention ?

Vous recevez l’intervention si vous répondez à ces 3 conditions :

  1. Vous étiez conventionné durant l’entièreté de l’année concernée. Pour l’année au cours de laquelle vous vous êtes inscrit pour la 1re fois à l’INAMI, il suffit que vous ayez adhéré à la convention au cours de cette année.
     
  2. Vous avez, au minimum, une activité de 500 prestations au cours de l’année de la prime. 

    Il n’y a pas de condition d’activité minimale pour l’année au cours de laquelle vous vous inscrivez pour la 1re fois à l’INAMI et pour l’année suivante. Exemple : vous demandez notre intervention pour l’année 2022. Il n’y a pas de condition d’activité minimale si vous vous êtes inscrit à l’INAMI pour la 1re fois en 2023.
     
  3. Votre logiciel fait partie des logiciels homologués par eHealth et ensuite approuvé par la Commission de convention kinésithérapeutes-organismes assureurs.

Quel est le montant de l’intervention ?

Notre intervention forfaitaire s’élève à 800 EUR par année.

Comment demander notre intervention ?

Nouveau : à partir de l'année de prime 2024, vous pourrez demander la prime télématique en ligne via le portail ProSanté. En digitalisant la demande, nous n'utiliserons plus de formulaire de demande.

Les demandes qui ne sont pas introduites par le module ProSanté ne seront pas prises en compte. La période de demande aura lieu en 2025 pour l’année de prime 2024. Il n’est pas possible d’introduire de demande avant l’ouverture de la période de demande.

Quand demander notre intervention ?

Par analogie avec les autres secteurs, la prime sera toujours demandée et payée dans l'année qui suit l'année de la prime. Concrètement, cela signifie que la prime de 2024 sera versée en 2025. Nous prévoyons toujours le paiement avant la fin de l'année au cours de laquelle vous soumettez la demande de prime. 

La période de demande spécifique pour l'année de prime 2024 sera publiée sur cette page dès qu'elle sera connue.

Contacts

Section kinésithérapeutes

Une question sur la façon d’adhérer ou non à la convention, ou sur vos données administratives ?

Contactez-nous par :
 
E-mail :
kinefr@riziv-inami.fgov.be
 
Téléphone :
+32 (0)2 739 74 79 (callcenter)
lundi et jeudi : de 13h à 16h,
mardi, mercredi et vendredi : de 9h à 12h
 
Courrier postal :
INAMI
Service des soins de santé
Section kinésithérapie
Avenue Galilée 5/01
1210 Bruxelles
 
Dans toute correspondance, mentionnez votre numéro INAMI et éventuellement votre numéro de téléphone.