print

Concerto

privé

Concerto

Concerto est une application web sécurisée pour les membres des organes de l’INAMI (comités, conseils, commissions, etc.). Nous avertirons chaque organe lorsque Concerto sera disponible pour ses membres.

Accéder au programme web

Quelles données sont disponibles dans Concerto?

L’application CONCERTO :

  • vous permet de consulter les ordres du jour, les notes et les PVs et de faire des recherches via des mots-clés
  • crée une bibliothèque d’ordres du jour, de notes et PVs à consulter et à rechercher.

Comment démarrer l’application web CONCERTO ?

Cliquez sur « Accéder au programme web ». L’accès se fait via votre carte d’identité électronique (eID). Vous devez pour ce faire connaître le code PIN de votre eID. L’accès est aussi possible via l'utilisation du "Token citoyen". Plus d’informations dans le document Accès à Concerto.

Comment utiliser l’application web CONCERTO ?

Un guide de l’utilisateur étendu est proposé. Celui-ci est aussi accessible au sein de l’application web.

Que faire en cas de problème de connexion via eID ?

Questions sur l’information publiée par les organes ?

Vous pouvez contacter un collaborateur du secrétariat de l’organe concerné via l’adresse mail fournie

Plus d'informations

Contacts

Problème technique

​Contactez le helpdesk de l’INAMI :

E-mail : helpdesk@riziv-inami.fgov.be
Téléphone : +32(0)2 739 74 74, de 7h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.
Lorsque vous appelez le callcenter du Helpdesk, vous devrez choisir une langue (1=FR, 2=NL). Si tous les correspondants de la langue choisie sont occupés, vous pourrez continuer dans l’autre langue.

Problème de connexion via eHealth (eID ou token)

​Contactez le helpdesk de eHealth :
e-mail : support@ehealth.fgov.be
téléphone : +32 (0)2 788 51 55, de 7h à 20h (du lundi au vendredi).