print

Eunom-e : Plateforme numérique pour la gestion des dossiers de contentieux

privé

Eunom-e : Plateforme numérique pour la gestion des dossiers de contentieux

Eunom-e est une plateforme numérique destinée aux avocats et aux services de l’INAMI qui gèrent ensemble des dossiers de contentieux. Cette plateforme garantit que toutes les données d’un dossier sont disponibles de manière transparente.

Accéder au programme web

​Qui peut utiliser Eunom-e ?

Cette plateforme est disponible en interne pour tous les services de l’INAMI qui traitent des contentieux. En externe, cette application est ouverte aux avocats pour qu’ils puissent facilement consulter l’état d’avancement de leur dossier. Ils reçoivent aussi leurs nouveaux dossiers via cette plateforme numérique. De plus, ils peuvent aussi poser des questions concernant un dossier directement aux services et transmettre les documents nécessaires.

Comment utiliser Eunom-e ?

Eunom-e est facile à utiliser.

Voici une vidéo explicative reprenant ces thèmes :

  • Se connecter
  • Principes de base et fonctionnalités de l’application Eunom-e
  • Consulter les données de mon dossier avocats de l’INAMI
  • Rechercher et traiter des dossiers groupés par sujet général
  • Demander un avis : Poser une question et recevoir une réponse, ou répondre à la question
  • Créer une tâche ou informer avec un accusé de réception de la tâche
  • Ajouter un document
  • Transférer un document

 

Contacts

Direction affaires juridiques et contentieux des Services généraux de support de l’INAMI

Tel: +32(2) 739 73 07 - +32(2) 739 73 05

E-mail: SG.Contentieux@riziv-inami.fgov.be

Problème technique

​Contactez le helpdesk de l’INAMI :

E-mail : helpdesk@riziv-inami.fgov.be
Téléphone : +32(0)2 739 74 74, de 7h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.
Lorsque vous appelez le callcenter du Helpdesk, vous devrez choisir une langue (1=FR, 2=NL). Si tous les correspondants de la langue choisie sont occupés, vous pourrez continuer dans l’autre langue.