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Nos interventions financières pour les dispensateurs de soins

Comme dispensateur de soins, vous avez peut-être droit à une intervention financière de notre part. L’application web ProSanté vous donne un aperçu de ces interventions.

Sur cette page :

 

Interventions financières pour les médecins

Comme médecin généraliste, si vous répondez aux conditions, nous vous versons :

Attention ! Nous ne versons pas :

Comme médecin spécialiste, si vous répondez aux conditions, nous vous versons :

Interventions financières pour les dentistes

Comme dentiste, si vous répondez aux conditions, nous vous versons :

Interventions financières pour les pharmaciens

Comme pharmacien, si vous répondez aux conditions, nous vous versons une cotisation annuelle pour le « statut social ».

Interventions financières pour les pharmaciens biologistes

Comme pharmacien biologiste, si vous répondez aux conditions, nous vous versons :

Interventions financières pour les kinésithérapeutes

Comme kinésithérapeute, si vous répondez aux conditions, nous vous versons :

Interventions financières pour les infirmiers

Comme infirmier, si vous répondez aux conditions, nous vous versons :

Interventions financières pour les logopèdes

Comme logopèdes, si vous répondez aux conditions, nous vous versons une cotisation annuelle pour le « statut social ».

Interventions financières pour les sages-femmes

Comme sage-femme, si vous répondez aux conditions, nous vous versons une prime télématique.

Aperçu des interventions versées

Vous obtenez un aperçu des interventions que nous vous avons versées via le programme web ProSanté  > Mes Services > Aperçu des paiements.

Vous pouvez aussi utiliser ProSanté pour gérer d’autres données en ligne, p. ex. pour :

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Contacts

Problème technique

​Contactez le helpdesk de l’INAMI :

E-mail : helpdesk@riziv-inami.fgov.be
Téléphone : +32(0)2 739 74 74, de 7h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.
Lorsque vous appelez le callcenter du Helpdesk, vous devrez choisir une langue (1=FR, 2=NL). Si tous les correspondants de la langue choisie sont occupés, vous pourrez continuer dans l’autre langue.

Problème de connexion via eHealth (eID ou token)

​Contactez le helpdesk de eHealth :
e-mail : support@ehealth.fgov.be
téléphone : +32 (0)2 788 51 55, de 7h à 20h (du lundi au vendredi).