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Enseignement de 3e niveau : délivrer une attestation pour s’inscrire à la mutualité comme étudiant

Les établissements d’enseignement de 3e niveau peuvent délivrer une attestation à leurs élèves leur permettant de s’inscrire à une mutualité en tant qu’étudiant.
Ces  établissements doivent figurer sur notre liste, dans le cadre de l’assurance soins de santé.

Sur cette page :

 

Quels sont les établissements repris sur notre liste ?

Votre établissement de 3e niveau ne relève pas de la compétence des communautés ?

Pouvez-vous l’inscrire sur notre liste ?

Oui, si votre établissement :

  • dispense des cours :
    • d’enseignement supérieur (universitaire ou non)
    • de jour
    • aux élèves diplômés de l’enseignement secondaire supérieur.
  • délivre un diplôme précisant la qualification obtenue à l’issue de la formation.

Comment l’inscrire sur notre liste?

Demandez-nous l’inscription

  • Par bpost :
    INAMI
    Service du contrôle administratif – Accessibilité administrative
    Avenue Galilée 5/01
    1210 Bruxelles
  • Par e-mail : sca-acces@riziv-inami.fgob.be

Joignez les preuves du respect des conditions (grilles horaires, qualification du diplôme, etc.)​