La direction générale de notre Service des soins de santé est ouverte…
29-03-2022
Vous maitrisez les mécanismes de l’assurance soins de santé et vous distinguez ses enjeux pour l’ensemble de la société ? Vous voulez investir vos compétences et un leadership moderne dans le développement de soins de santé à la fois accessibles et de qualité ?
Dans ce cas, vous êtes sans doute la personne clé pour diriger et mener à bien les activités de notre Service des soins de santé.
Sur cette page :
Quels défis pour notre Service des soins de santé ?
Notre Service des soins de santé gère l’assurance obligatoire soins de santé et dispose pour ça d’un budget de 35,9 milliards d’euros.
- Nous fixons les conditions de remboursement des prestations de santé.
- Nous organisons la concertation entre les partenaires du secteur : dispensateurs de soins, mutualités, organisations professionnelles, institutions scientifiques, etc.
- Nous élaborons le budget, contrôlons ses dépassements, vérifions les comptes.
- Nous informons les dispensateurs de soins, notamment sur les tarifs et les règles à appliquer pour les prestations remboursées.
- Nous soutenons la qualité des soins de santé.
- Nous suivons la performance des soins de santé et dégageons des informations stratégiques à partir de nombreuses data.
Quels défis pour vous comme directeur·rice général·e ?
N’ayez plus aucun doute : il s’agit d’une fonction à haute responsabilité, et à l’impact sociétal considérable !
- Vous dirigez un service de près de 350 collaborateurs et vous veillez à la bonne exécution de ses missions.
- Vous assurez la coordination des plans stratégiques et opérationnels du service.
- Vous soutenez la Direction générale dans la gestion quotidienne de l’INAMI et contribuez à déployer ses objectifs stratégiques.
Cette fonction de management implique un mandat de 6 ans, renouvelable.
Quelles sont nos attentes en quelques mots clés ?
Nous voulons pouvoir compter sur votre très bonne connaissance du secteur des soins de santé et de ses enjeux médicaux, juridiques ou socio-économiques.
Vous avez bien sûr une vision pour les soins de santé, vous maitrisez l’art de la concertation, et vous êtes ouvert à l’innovation.
Côté expérience, vous comptez :
- une expérience en management de 6 ans au moins
ou
- une expérience professionnelle pertinente de 10 ans au moins dans le domaine de la santé publique, de la santé, de la sécurité sociale et/ou de l’assurance soins de santé.
Vous êtes prêt à relever ce défi ? Postulez d’ici le 20 avril
Sur notre site web, retrouvez plus d’informations sur nos missions, nos projets, notre culture de travail, etc.
Sur le site web de Selor, retrouvez :
- la description de fonction complète
- les compétences indispensables
- la procédure de sélection
- les coordonnées utiles.
Et surtout : Postulez jusqu’au 20 avril sur le site web de Selor