print
Pages associées
Les Services généraux de support
Les collaborateurs des Services généraux de support (SGS) ont au moins une chose en commun : ils fournissent un appui (stratégique) à nos 5 services opérationnels. Les SGS ont des tâches diverses.
Sur cette page :
Les différents services
Quelles-sont leurs tâches ?
- Les SGS gèrent les ressources humaines, les finances (entre autres les ressources spécifiques), le contentieux, les solutions digitales, la communication, le soutien stratégique, et la gestion des données.
- En collaboration avec le SPF Santé publique, et l’AFMPS, ils gèrent le One Facility Management ou 1FM, le service d’installations parapluie qui dessert les 3 organisations. Il s’occupe de la traduction, la documentation, l’accueil, l’entretien des bâtiments, l’économat, l’expédition, l’imprimerie, le restaurant de l’organisation, la sécurité, la logistique, etc.
- Les Services d’audit interne, de prévention, et de sécurité de l’information sont des partenaires indépendants, objectifs, et compétents pour la gestion, et les collaborateurs.