Une question pour l’INAMI ?
Tous nos services restent joignables directement par téléphone ou par e-mail. Vous trouverez des coordonnées spécifiques à chaque sujet au bas des pages de notre site web.
Vous n’avez pas trouvé de contact direct ?
Contactez-nous via notre Service Center Santé : point de contact central et commun pour l’INAMI, le SPF Santé publique et l’AFMPS.
Notre adresse centrale ?
Avenue Galilée 5/01, à 1210 Bruxelles.
Sur cette page :
Un contact direct et spécifique pour la plupart de nos matières
Au bas des pages de notre site, vous trouverez l’adresse e-mail et/ou le numéro de téléphone de collaborateurs spécialistes du thème abordé sur cette page web.
En tant que citoyen, pour des informations sur votre dossier personnel en matière de soins de santé, d’indemnités d’incapacité de travail, de maternité ou de congé de naissance : contactez d’abord votre mutualité.
Notre point de contact central : le Service Center Santé
Si vous ne trouvez pas de contact direct sur une des pages de notre site, ou si vous avez une question plus générale, contactez-nous via le Service Center Santé :
- par téléphone au +32(0)2 524 97 97 du lundi au vendredi de 8h à 13h
- via le formulaire de contact.
Le Service Center Santé a été établi dans le cadre de notre collaboration avec le SPF Santé publique et l’AFMPS.
Notre adresse centrale à Bruxelles
Nos bureaux se trouvent avenue Galilée 5/01, à 1210 Bruxelles.
Une question liée à la COVID-19 ?
Votre question spécifique sur une mesure COVID-19 liée à l’assurance soins de santé et indemnités :
Secteur des soins de santé :
Secteur des indemnités d’incapacité de travail :
- Notre site web : COVID-19 : Mesures exceptionnelles de l’assurance soins de santé et indemnités
- E-mail : Reglemsidu@riziv-inami.fgov.be
Votrequestion générale sur la COVID-19 :
- en tant que citoyen :
- en tant que dispensateur de soins ou employeur :
Vous êtes journaliste ?
Contacts pour le Service d'Evaluation et de contrôle médicaux (SECM)
Nos jours de fermeture
- Lundi 1er avril 2024
- Mercredi 1er mai 2024
- Jeudi 9 et vendredi 10 mai 2024
- Lundi 20 mai 2024
- Jeudi 15 et vendredi 16 août 2024
- Vendredi 1er novembre 2024
- Lundi 11 novembre 2024
- Vendredi 15 novembre 2024
- du mercredi 25 décembre au mardi 31 décembre 2024
Les engagements des administrations fédérales
Les engagements de l’INAMI en tant qu’administration fédérale en matière de transparence, de qualité de l’information, de clarté des textes, de délais de traitement et de disponibilité.
Une plainte à propos de la qualité de nos services ?
Vous avez une plainte à formuler concernant notre fonctionnement ou la qualité de nos services ? Contactez-nous !
Merci de contribuer ainsi à l'amélioration permanente de ces services.
Signaler une violation de la législation ?
Vous pouvez déposer un signalement en tant que lanceur d’alerte auprès de l’INAMI si vous avez constaté une violation au sein d’un organisme privé dans le domaine de la santé publique ou de la fraude sociale. Vous pouvez bénéficier d’une protection contre les représailles, menaces ou tentatives de représailles.
Un appel téléphonique suspect ?
Un appel téléphonique de la part d’un faux collaborateur de l’INAMI ? Les tentatives de fraude sont de plus en plus fréquentes ! Nous attirons votre attention sur quelques points clés qui vous permettront d’y voir plus clair.