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Les engagements des administrations fédérales

Les engagements de l’INAMI en tant qu’administration fédérale en matière de transparence, de qualité de l’information, de clarté des textes, de délais de traitement et de disponibilité de nos services.

Sur cette page :

Transparence

Via nos sites web, médias sociaux, etc., nous garantissons la transparence des : 

  • informations
  • services  
  • démarches 

Qualité des informations et Clarté des textes 

Nos informations sont : 

  • exactes
  • fiables 
  • mises à jour régulièrement

Notre langage est :

  • clair 
  • précis 
  • compréhensible 

Les fonctionnaires sont formés à la lisibilité de leurs textes. 

Délais 

Les délais sont fixés dans la règlementation

Vous êtes toujours en mesure de connaître le délai qui vous concerne. 

Disponibilité 

Service center Santé

  • Téléphone
    • +32 2 524 97 97 (tarif normal)  
    • Tous les jours ouvrables, de 8h à 13h
  • Formulaire de contact
  • Courrier : Avenue Galilée 5/01 - 1210 Bruxelles

Médias sociaux

Coordonnées plus précises : page de contact

Les procédures sont automatiques lorsque c’est possible : vous ne devez donc rien entreprendre

Certains services sont avant tout numériques. Par exemple, ProSanté ou d’autres applications web.

Vous avez l’accès :

  • 24h/24 
  • 7j/7 

Votre facilité d’utilisation est notre préoccupation première lorsque nous développons nos applications en ligne.

Nous offrons une assistance à l’utilisation de nos applications numériques. 
Nous sommes à l’écoute de votre situation spécifique. 
Dans la mesure du possible, nous répondons par le canal que vous privilégiez. 
Nous utilisons les données déjà disponibles auprès d’autres services publics (loi Only Once).
Nous vous dirigeons vers le service compétent lorsque votre demande ne relève pas de notre responsabilité.
 
Nos services sont en évolution constante. 
Vos retours sont exploités pour améliorer les services.