print

3 chiffres-clés de nos Services généraux de support en 2015

Nous avons consommé environ 775.000 kWh d’électricité en moins qu'en 2010, notre Service Achats a réalisé une économie de plus de 526.000 EUR et le nombre de télétravailleurs a encore progressé : 3 chiffres-clés des Services généraux de support de l'INAMI en 2015.

focus image
Nous avons consommé environ 775.000 kWh d’électricité en moins qu'en 2010, notre Service Achats a réalisé une économie de plus de 526.000 EUR et le nombre de télétravailleurs a encore progressé : 3 chiffres-clés des Services généraux de support de l'INAMI en 2015.

 

Consommation d'électricité : environ 775.000 kWh de moins qu'en 2010

Un des objectifs du système de gestion environnementale EMAS/ISO14001 est de réduire la consommation d'énergie. Ces dernières années, nous avons constaté une forte baisse de la consommation d'électricité dans nos bâtiments. 


Notre Service Achats a réalisé une économie de plus de 526.000 EUR

Notre Service Achats a économisé au total, en 2015, 526.081 EUR. Il s'agit d'économies réalisées en matière de matériel de cuisine, meubles, contrats d'entretien et catering, etc. A titre de comparaison : en 2014, l'économie réalisée s'élevait à 180.448 EUR.

Télétravail en constante progession

Le nombre de télétravailleurs est en constante progression. En 2015, ce nombre s’élève à 625, soit 53,3% de notre personnel (contre 40% en 2013 et 49% en 2014).

Le nombre de jours moyen par télétravailleur par mois est de 2,8.