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3 faits marquants des Services généraux de support en 2014

Un colloque important organisé sur le thème « soins de santé et indemnités », la certification ISO 27001 récompensant notre façon de gérer la sécurité des infos que nous traitons, et le label SMILEY reçu pour notre contrôle de l’hygiène dans notre restaurant d’entreprise : voici 3 faits qui ont marqué l’année 2014 de nos Services généraux de support.

Sur cette page :


Organiser un colloque « soins de santé et indemnités »

Dans le cadre des 50 ans de l’INAMI et en collaboration avec l’Institut de formation judiciaire, nous avons organisé un colloque destiné aux magistrats, intitulé « Soins de santé et indemnités ».

Cette rencontre entre les acteurs appliquant la législation relative à l’assurance obligatoire soins de santé et indemnités a permis de comprendre les situations concrètes auxquelles les parties sont confrontées.

L’objectif était d’ouvrir la voie à une nouvelle doctrine en matière d’assurance obligatoire soins de santé et indemnités. En effet, assez peu d’auteurs s’aventurent à aborder les thèmes de l’assurance dans leurs analyses juridiques.

À l’occasion de ce colloque, nous avons édité un numéro hors-série de notre Bulletin d’information. Il comprend :

  • les actes et les conclusions du colloque
  • des contributions originales sur les thèmes développés durant le colloque.

Garantir la sécurité des informations que nous traitons (ISO 27001)

En 2014, la norme internationale ISO 27001 certifiait notre système de gestion de la sécurité de l'information. Ce système de gestion garantit :

  • la confidentialité
  • l’intégrité
  • la disponibilité de toutes les données que nous traitons.

Nous nous engageons ainsi à améliorer en permanence ce système de gestion.
Nous tenons compte des opportunités et dangers liés à l’évolution des technologies, de la législation ou d’autres facteurs environnementaux.

Notre politique en matière de sécurité de l’information

Garantir la sécurité alimentaire dans notre restaurant d’entreprise (label SMILEY)

En 2014, le label SMILEY attestait, pour la 2e fois, que nous avons mis en place un système crédible de contrôle de l'hygiène.

Un objectif primordial pour notre restaurant d’entreprise est de maîtriser les dangers liés à la sécurité des denrées alimentaires, pour garantir que tous les aliments sont sûrs au moment de leur consommation par nos collaborateurs.

Pour atteindre cet objectif, nous nous sommes conformés aux exigences d’un système d’autocontrôle qui respecte la législation actuelle et les directives de l’AFSCA.