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Communiquez-nous votre adresse de contact

Une bonne communication est essentielle ! Communiquez-nous votre adresse de contact et ses modifications. Faites-le de préférence par l’application web ProSanté.

Sur cette page :


Pourquoi nous communiquer votre adresse de contact ?

Nous pourrons alors vous envoyer le courrier qui vous concerne.
Nous transmettons votre adresse de contact aux organismes assureurs pour qu’ils puissent aussi vous contacter à cette adresse.

Si cette adresse de contact est aussi votre adresse de travail, nous l’ajouterons à notre moteur de recherche “Chercher un dispensateur de soins” et les organismes assureurs pourront aussi la publier (applicable uniquement si vous avez un numéro INAMI).

Ces données sont traitées par l’INAMI, avenue Galilée 5/01, 1210 Bruxelles. Elles lui sont nécessaires pour accomplir les tâches qui lui sont dévolues par la Loi.  Elles peuvent être consultées et modifiées par le dispensateurs de soins.  En application de l’art. 218, §2 de la Loi relative à l’assurance obligatoire soins de santé et indemnités, coordonnée le 14 juillet 1994, l’INAMI et les organismes assureurs mettent la liste des dispensateurs de soins disposant d’un numéro INAMI à la disposition du public. Cette liste reprend les nom, prénom, numéro INAMI, adresse(s) de travail et statut de convention à l’accord ou à la convention. En l’absence d’adresse de travail, nous supposons que celle-ci est la même que l’adresse de contact.

Comment communiquer votre adresse de contact ?

Vous pouvez nous communiquer votre adresse de contact ou la modifier, de 2 manières :

  1. De préférence par l’application web ProSanté module « Données de contact ».

  2. Si vous ne pouvez pas utiliser ProSanté, contactez-nous par écrit :
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Contacts

Problème technique

​Contactez le helpdesk de l’INAMI :

E-mail : helpdesk@riziv-inami.fgov.be
Téléphone : +32(0)2 739 74 74, de 7h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.
Lorsque vous appelez le callcenter du Helpdesk, vous devrez choisir une langue (1=FR, 2=NL). Si tous les correspondants de la langue choisie sont occupés, vous pourrez continuer dans l’autre langue.

Problème de connexion via eHealth (eID ou token)

​Contactez le helpdesk de eHealth :
e-mail : support@ehealth.fgov.be
téléphone : +32 (0)2 788 51 55, de 7h à 20h (du lundi au vendredi).

Communication ou modification de l’adresse de contact

​E-mail :

médecins, dentistes :
medecins-dentistes@riziv-inami.fgov.be
kinésithérapeutes :
kinefr@riziv-inami.fgov.be
infirmiers, sages-femmes, aides-soignants, personnel soignant :
nursefr@riziv-inami.fgov.be
pharmaciens, bandagistes, opticiens, orthopédistes, fournisseurs d'implants : 
dossierpharma@riziv-inami.fgov.be
logopèdes :
logofr@riziv-inami.fgov.be
diététiciens :
dietfr@riziv-inami.fgov.be
podologues :
podofr@riziv-inami.fgov.be
ergothérapeutes :
ergofr@riziv-inami.fgov.be

Téléphone :

préparez votre numéro INAMI et appelez le
call center :
+32(0)2 739 74 79
lundi et jeudi de 13h à 16h
mardi, mercredi et vendredi de 9h à 12h

Courrier :

Service des soins de santé INAMI
Direction KLAVVIDT-DIDS (+ mentionnez votre profession)
Avenue Galilée, 5/01
1210 BRUXELLES