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Incapacité de travail : Comment recevoir vos indemnités si votre employeur a du retard dans ses formalités ?

Dans le contexte de crise du Covid-19, le nombre de déclarations d’incapacité de travail augmente fortement. Si votre employeur ne parvient pas à remplir dans les temps toutes les formalités administratives qui en découlent, vous pouvez demander à votre mutualité de vous verser entre-temps une indemnité d’incapacité de travail au taux minimal.

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Dans le contexte de la pandémie de Covid-19, le nombre de déclarations d’incapacité de travail est en forte augmentation. Dès lors, il est possible que votre employeur ou son secrétariat social rencontre des difficultés pour remplir en temps utile les formalités administratives nécessaires pour que votre mutualité puisse traiter votre dossier d’indemnités.

Si vous êtes dans cette situation, sachez que votre mutualité peut déjà vous payer des indemnités d’incapacité de travail, au taux minimal. Le montant pourra être régularisé une fois que votre employeur aura pu envoyer tous les documents à votre mutualité (pour autant que vous remplissiez bien toutes les conditions médicales et de stage).

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